Rafiou Sow new look !

L’ancien allié du Pr Alpha Condé pour les élections présidentielles de 2015 devenu opposant malgré lui, fait actuellement profil bas. Ses apparitions publiques sont rarissimes. Mais le jeune leader du Prp est toujours dans  la dynamique d’améliorer  la perception du débat démocratique par «des critiques et des propositions».

La semaine dernière, la Cellule de communication de son parti a lancé un nouvel appel à ses fidèles en faveur de l’alternance à la magistrature suprême du pays en 2020. Etant donné que la Constitution garantit à tous les guinéens d’égales possibilités de se présenter candidats à la présidence de la République pour un mandat reconductible une seule fois.

Pour ce nouveau challenge, le leader du Prp a même relooké ses beaux apparats de petits boubous par des ‘‘motifs’’ aux manches courtes (sur la photo) chics et élégants, confortables pour cette saison sèche. Son glossaire d’opposant bénéficie également d’une nouvelle recette : «mobilisation et détermination sans faille» dans l’arène par un poids politique qui s’accroit au fil des événements.

 

Par Le Populaire

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *