Taouyah dans Ratoma : Le Rpg-arc-en-ciel à pied d’œuvre pour la restructuration de ses sous-sections

Les cadres du bureau politique national du RPG-arc en ciel, ont procédé dimanche dernier à la validation des différents bureaux de la sous-section du RPG-arc en ciel de Taouyah 2, situé dans la commune de RATOMA.

Cette validation des différents bureaux des sous-sections du RPG-arc en ciel à Taouyah a connu une forte mobilisation des militants du parti ; dans le cadre du respect des principes du RPG-arc en ciel. Lance Hadja Saran Diabaté, membre du bureau politique national des cadres du RPG-arc en ciel.

« Il  faudrait redynamiser les structures à la base, pour préparer les échéances électorales à venir ; je demande aux militants de renforcer davantage les acquis ; être vigilant et être solidaire ; faire respecter les principes du parti ; c’est un parti très bien structuré, celui qui le respecte n’aura pas de problème pour diriger ta base », déclare Hadja Saran Diabaté.

Pour sa part, le tout nouveau secrétaire général de la sous-section de Taouyah, Lamine Sanoh, se montre « engagé » à défendre et accompagner les idéaux du Prof Alpha Condé : « nous sommes prêts à relever le défi ; accompagner le président de la République prof Alpha Condé dans ces actions de développement pour le bien être des guinéens. On ne change pas un champion, depuis l’accession du président ALPHA condé à la magistrature suprême de notre pays en 2010 à nos jours, y a eu un grand changement dans tous les domaines », dit-il.

Mamadou Dian Bah

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *