Après son élection comme maire élu de Matoto, Mamadouba Tos Camara fait son premier test de popularité au siège du RPG-arc-en-ciel

0
33

Peut-être un test de popularité pour le désormais maire de Matoto. Ce Samedi, 9 février 2019, le nouveau maire élu de Matoto, Mamadouba Tos Camara, a été accueilli avec empressement par nombreux militants du parti au pouvoir, le RPG-arc-en-ciel, pour lui manifester leur joie après son élection comme nouveau maire élu de la commune de Matoto.

« Tos est devenu votre esclave, il est à votre disposition… », a-t-il affirmé, une manière pour lui de réchauffer la troupe de son camp politique en vue des prochaines législatives. « Que chacun mette en tête pour que le nom du président Alpha Condé demeure. Il faut qu’on remporte les législatives et qu’on se batte pour avoir la majorité absolue à l’Assemblée nationale », déclare le nouveau maire élu de Matoto. Et de marteler, « Nous devons tous être unis pour faire face à l’attente de notre parti, pour que les prochaines élections législatives qu’on ne discute avec aucun autre parti politique dans la commune de Matoto (…)

Faut-il rappeler que l’élection de Mamadouba Tos Camara comme maire élu de Matoto est intervenue en l’absence notamment des conseillers de l’UFDG.

 

Dian Bah