Campagne électorale à Maférenya : Fatoumata Kaba de la FECAP-CO met son grain de sel…

0
44

« Mobiliser les militants afin de voter pour le Pr. Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain », est entre autres un des objectifs de la présidente de la fédération des clubs d’amis du Pr. Alpha Condé pour la continuité (FECAP-CO), s’agissant la dame Fatoumata Kaba.

Dans une mobilisation organisée vendredi 18 septembre dernier par les militants et les responsables du RPG arc-en-ciel à Maférenya, sous-préfecture de Forécariah, la présidente de la FECAP a marqué sa présence pour apporter son grain de sel en vue de la victoire du Pr. Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020.

Invitée par Ousmane Bangoura, secrétaire général au ministère Fonction publique, aussi président d’honneur de la ‘’FECAP-CO’’, la dame Fatoumata Kaba a livré les messages de mobilisation à l’endroit des militants du RPG arc-en-ciel.

« Je félicite et remercie notre président d’honneur Ousmane Bangoura, secrétaire général du ministère de la Fonction publique en faveur de cette grande mobilisation. Je suis rassurée que notre champion, le bâtisseur candidat Alpha Condé va remporter la victoire dès le premier tour avec le RPG arc-en-ciel. J’ai quitté Conakry pour être là, je me suis fait accompagner par des femmes et hommes de la FECAP-CO, j’ai mis trois bus à leur disposition, les t-thirts, les pagnes uniformes et la nourriture pour marquer notre présence à Mafèrenya auprès de M. Ousmane Bangoura qui apporte beaucoup au RPG arc-en-ciel. Nous travaillons tous pour le Pr. Alpha Condé, qui n’a pas d’adversaire, car il a un bilan positif, vous-même vous voyez dans les différents secteurs ».

Poursuivant son discours, Fatoumata Kaba renchérit : « Quand je suis arrivé à mafèrenya, j’ai personnellement sillonné dans les ménages avec les femmes et jeunes de la FECAP-CO ressortissants de Mafèrenya pour sensibiliser les militants à retirer les cartes d’électeurs. Aussi leur citer quelques acquis de dix ans surtout à l’endroit des femmes et jeunes et vous les agriculteurs. Nous leur avons dit d’être vigilantes et préserver la paix, car la Guinée est notre maison commune. Surtout, ils doivent voter utile, pour le bon choix et ce bon choix, c’est le Pr. Alpha Condé ».

 

Aimé Césaire bah

628 56 84 52