Contre Covid-19 : Saadou Nimaga offre à Kissidougou plusieurs kits sanitaires…

0
43

C’est un geste humanitaire important en cette période de pandémie du coronavirus pour la ville de Kissidougou. Aujourd’hui, chaque localité de la Guinée suit strictement l’état d’urgence sanitaire décrétée par les autorités en vue de stopper la propagation du Covid-19. Suivant cette optique, un des fils de Kissidougou, Saadou Nimaga, secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie, vient en effet au secours des populations de sa ville natale, notamment par l’octroi de milliers de kits sanitaires à la ville de Kissi Kaba Keita, pour permettre aux nombreux citoyens de se protéger contre le coronavirus.

Les kits sanitaires seront installés au niveau des places publiques, à la rentrée des marchés, dans les quartiers de la ville ; mais aussi, ils constitueront comme cordons sanitaires au niveau des rentrées principales de Kissidougou.

Saadou Nimaga est actuellement, Secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie.

À rappeler que M. Saadou Nimaga a été toujours au secours de sa ville natale, en ce qui concerne les actions d’utilité publique relevant des intérêts de sa collectivité.

 

Dian Bah