mer. Déc 11th, 2019

Culture : le concert VIP de l’artiste koundou waka, reporté pour le 09 Mars prochain

L’annonce a été faite officiellement par la structure « koundou waka production » ce vendredi 22 février 2019 dans un réceptif hôtelier de la place à Conakry lors d’une conférence de presse.

Le concert VIP pour la dédicace de l’album “La haine de l’autre” de l’artiste koundou waka qui était prévu initialement ce vendredi 22 février à l’hôtel Palm Camayenne dans la commune de Dixinn, a été reporté pour le 9 Mars prochain à l’hôtel du même nom.

Le chef du projet de l’album « haine de l’autre » Joe Keita, a donné les raisons de ce report.

« La raison est simple. Nous c’est à 4 jours du concert qu’on a été informé de la venue des anciens chefs d’Etats » argumente-t-il. « Vouloir délocaliser le concert à palm camayenne sera une contre communication, au moment où je vous parle, aller voir palm camayenne, où sont logés ces chefs d’États. C’est une question d’Etat, ce n’est pas une question du ministre, c’est l’ancien chef d’État français, Nicolas Sarkozy qui est là ».

Poursuivant sa communication, Joe Keita a répondu à ses détracteurs qui pensaient que ce report est lié au non payement des factures de sa structure à l’hôtel palm Camayenne.

« Les conséquences, c’est nous qui les assumons, à votre niveau, vous savez en matière d’organisation quand tu émets, c’est nous qui savons ce qu’on a mis en communication, les panneaux, affiches, réorganiser, sa demande un coût, ce sont les dépenses, la remobilisation du public, bref, nous avons reporté pour le respect de notre public, pour des raisons étatiques, et dans l’esprit de donner un concert fiable ».

À préciser que la deuxième partie du concert du dimanche 24 février sur l’esplanade du palais du peuple est maintenue.

 

Mamadou Dian Bah

 

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Recevez gratuitement les informations

Voulez-vous être averti lorsqu'un article est publié sur Alerteur? Alors Entrez votre adresse e-mail et votre nom ci-dessous pour être le premier à être Informé de l'actualités Guinéenne, Africaine, et Mondiale