jeu. Déc 12th, 2019

Dernière minute : le président Alpha Condé attendu ce samedi à Kissidougou

Le déplacement du président Alpha Condé en Guinée forestière semble s’apparenter à la réponse du berger à la bergère. Pour une énième fois, après la marche du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) jeudi dernier, désormais Alpha Condé porterait un autre regard plus vaste et plus pertinent sur la Guinée. Selon nos informations, le président Alpha Condé se rendra demain samedi 9 novembre à Kissidougou et Gueckedou, notamment où les braves populations seraient prêtes à l’accueillir dans la ferveur en vue de la réclamation d’une nouvelle Constitution.

Déjà à Kissidougou, bon nombre de cadres et fils ressortissants de la localité sont présents pour accueillir le président Alpha Condé. On peut d’ores et déjà citer entre autres, le Secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie, Saadou Nimaga, le chef de Division solde au Budget, Abou Diallo, le président de la Cour des comptes, Mohamed Diaré et plusieurs autres cadres.

Nous y reviendrons !

Moussa Komah

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Recevez gratuitement les informations

Voulez-vous être averti lorsqu'un article est publié sur Alerteur? Alors Entrez votre adresse e-mail et votre nom ci-dessous pour être le premier à être Informé de l'actualités Guinéenne, Africaine, et Mondiale