En tribun du peuple, Tibou Kamara répond ses contempteurs : « j’ai des convictions et des choix clairs dans la vie… »

0
61

C’est un secret de Polichinelle que Tibou Kamara souffre de son amitié avec Alpha Condé. Autant, il souffre de son lien avec Cellou Dalein Diallo. Mais le temps a fini par éclaircir l’horizon de confusion. L’actuel ministre de l’Industrie et des PME est désormais dans le moule du RPG arc-en-ciel.

Invité phare le 14 septembre, dans l’émission ‘’On refait le monde’’ à la radio Djoma Fm, Tibou Kamara assume pleinement son choix.

« Je ne suis ni colombe ni faucon mais j’ai des convictions et des choix clairs dans la vie… J’ai l’habitude de dire que chacun doit rester à sa place. Il y en a dont la vocation et la responsabilité est d’agir ; il y en a dont la liberté est de commenter. Moi, je me suis inscrit dans la difficulté d’agir et dans la liberté de choisir et d’assumer. Je reconnais aussi le droit et la liberté à chacun de commenter mon opinion et de commenter mes choix. Le plus important, que chacun respecte la liberté de l’autre de choisir ; la responsabilité d’assumer et que chacun de nous, des convictions propres et intimes – fasse des choix qu’il estime juste pour lui-même et utile pour son pays […] », a déclaré Tibou Kamara.

 

Dian Bah pour www.alerteur.com

LIRE AUSSI: Guinée : Comment Alpha Condé a réduit au silence Tibou Kamara…