Hadja N’Sira Kourouma présente au stade du 28 septembre pour la réception du candidat Alpha Condé.

0
75

Présente au stade du 28 septembre ce vendredi 16 octobre, à la faveur de la clôture de la campagne électorale du RPG arc-en-ciel, la chargée aux relations extérieures de la Fondation Malick Condé s’est réjouie de la grande mobilisation en faveur du Président Condé. Elle est convaincue qu’avec cette mobilisation, « le coup fatal » sera une réalité au soir du 18 octobre.

Très heureuse de sa contribution à cette grande mobilisation en faveur d’Alpha Condé, Hadja N’Sira Kourouma pense que soutenir le Président Alpha Condé, c’est soutenir le pouvoir de la jeunesse et le partage de la prospérité à tous les Guinéens. En effet, en prélude à la mobilisation de ce vendredi 16 octobre, elle a mené des séances de sensibilisation à Conakry et à l’intérieur du pays, non seulement pour faire d’Alpha Condé le premier président de la quatrième république, mais aussi pour la paix et la quiétude sociale en Guinée. « Je suis très contente et je vous dis déjà que le coup fatal c’est une réalité. Parce que de Conakry à l’intérieur du pays, je pense que c’est le même sentiment chez les uns et les autres. Tout le monde veut que le Président Alpha Condé revienne aux affaires », a-t-elle dit.

Rien que pour le rajeunissement et la féminisation de l’administration, Hadja N’Sira Kourouma croit que les Guinéens doivent vivement soutenir le Président Alpha Condé. « Moi, je le soutiens vivement. Le soutenir, c’est comme si c’est une partie de moi que je soutiens. Avec cette mobilisation, c’est sûr et certain déjà que le soir du 18 octobre sera rassurant », a-t-elle prédit.

Déjà confiante quant à la réélection de son candidat, Hadja N’Sira Kourouma invite les Guinéens à aller retirer leurs cartes d’électeur et à aller voter dans la plus grande discipline et tranquillité pour une élection présidentielle apaisée.

Comme dame Hadja N’Sira Kourouma, beaucoup de militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel sont confiants quant à la victoire de leur candidat au soir du 18 octobre.

 

Texte pris sur le site lolaplus