jeu. Déc 12th, 2019

Kissidougou : Alpha garde plus que jamais sa popularité mais rate finalement ce grand bain de foule !

Hier vendredi, les autorités communales de Kissidougou avaient annoncé l’arrivée du président Alpha Condé. Mais in extremis, ce samedi 9 novembre, le chef de l’Etat a manqué ce rendez-vous avec ses militants. Cet instant pourrait être une occasion pour le président Condé de savourer un bain de foule acquis à sa cause – et qui avait fait le plein du stade Djibril Léno de Kissidougou. A sa place, l’ancien ministre des Transports, Tidjane Traoré était porteur de son message, notamment autour de ce dernier, il avait la présence des personnalités entre autres, le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, ministre Papa Koly Kourouma, Makanéra Kaké, Domani Doré… mais sur le terrain, les mobilisateurs ont pour noms, Saadou Nimaga du ministère des Mines, Abou Diallo du Budget, Edouard des Impôts, Mohamed Diaré de la Cour des Comptes.

À rappeler que les citoyens de Kissidougou ont félicité et remercié le chef de l’Etat Alpha Condé pour les effets positifs de l’accompagnement dont ils ont bénéficié pendant différentes campagnes agricoles ainsi que pour la mise en exécution du programme de l’ANAFIC qui, notamment, a eu un impact sur le niveau de vie des populations à travers les projets d’infrastructures socio-économiques de base. La physionomie de la ville de Kissidougou n’est pas la même en 2010 et en 2019, selon les portes paroles des femmes et des jeunes. Ces représentants des populations ont expliqué la forte mobilisation par ces acquis du régime Alpha CONDE.

De notre Correspondant Gabriel Kamano

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Recevez gratuitement les informations

Voulez-vous être averti lorsqu'un article est publié sur Alerteur? Alors Entrez votre adresse e-mail et votre nom ci-dessous pour être le premier à être Informé de l'actualités Guinéenne, Africaine, et Mondiale