Kissidougou : Le directeur de campagne du RPG… demande aux populations de se lever comme un seul homme pour donner la victoire au Pr. Alpha Condé

0
39
MOHAMED KOMAH, Directeur de campagne du RPG arc-en-ciel à Kissidougou pour l'élection présidentielle du 18 octobre 2020.

Assis dans son directoire sis au centre-ville de Kissidougou, le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel à Kissidougou pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain s’appelle Mohamed Komah, ancien vice maire de la même ville. Interrogé par notre reporter sur l’état d’avancement des activités du parti après le lancement de la campagne électorale samedi 19 septembre 2020. Notre interlocuteur dit être ‘’confiant’’ et que les militants sont condamnés de donner la victoire au RPG arc-en-ciel.  ENTRETIEN.

« Ma confiance est que le RPG de nature est un parti gagnant », a déclaré Mohamed Komah avec sourire aux lèvres. « Sur le terrain, après l’ouverture de la campagne par le président de l’Assemblée nationale, l’honorable Amadou Damaro Camara, on a installé le directoire de campagne du Parti, cela est un travail terminé aujourd’hui. La deuxième activité sur le terrain, contrairement aux autres campagnes, cette fois-ci nous voulons inverser la tendance, parce qu’on a l’impression que l’adversaire veut faire notre stratégie – alors qu’au RPG on est plein de stratégies », affirme l’ancien vice maire de Kissidougou.

Et de poursuivre : « Aujourd’hui, on est en train de mettre à la disposition des secrétaires généraux des Spécimens pour apprendre à nos militants comment faire le vote utile, au même moment, on prépare notre première journée de campagne le dimanche. Les moyens sont déjà mis à la disposition des secrétaires généraux, ceux-ci sont déjà en train de faire la mobilisation et le rabattage.

Maintenant, la chose qui est d’actualité, c’est la répartition des cartes. Là, on a pris la situation à bras-le-corps, c’est-à-dire, on a identifié des rabatteurs qui sont en train de travailler au niveau de toutes les sections. Notre objectif, c’est la présence des rabatteurs au niveau de chaque village ; chaque rabatteur doit être résidant. On est en train de faire un travail de termite, au moment où vous voyez sa termitière, c’est qu’en dessous, il a fait l’essentiel ».

Pour renchérir, le directeur de campagne déclare : « Nous avons la confiance du président, nous devons honorer cet engagement.  Nous sommes condamnés de produire plus de résultats en faveur du professeur Alpha Condé. J’interpelle tout le monde à nous lever comme un seul homme pour donner la victoire à Alpha Condé ».

 

Propos recueillis par Dian Bah