Lancement de campagne électorale à Kissidougou : Marc Yombouno marque sa présence !

0
38

« Kissidougou, bastion imprenable du RPG arc-en-ciel », c’est la phrase que scandaient nombreux militants du RPG arc-en-ciel – qui étaient venus réceptionner à la rentrée de la ville de Kissidougou, le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, samedi 19 septembre 2020, marquant ainsi le lancement de la campagne de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. Parmi les cadres de la région, présents au cours de cette cérémonie, le ministre Marc Yombouno était présent avec une forte délégation.

À cette occasion, notre reporter a pu recueillir sa réaction. « Je commence par présenter mes sincères condoléances à la population de Kissidougou suite à l’accident très grave qui a lieu la fois dernière, la perte de douze de nos concitoyens et que leurs âmes reposent en en paix.

Aujourd’hui, nous sommes là avec satisfaction pour ouvrir le bal, c’est-à-dire, faire le lancement officiel de la campagne du RPG arc-en-ciel dans la préfecture de Kissidougou, sous la présidence du président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara. Donc, vous voyez déjà l’ambiance qui est là – c’est un engagement total par la convivialité, la paix et la quiétude et tout porte à croire à Kissidougou avec l’engagement qui est là, la conviction des acteurs sur le terrain pour le porte-à-porte, la victoire est au bout de l’effort. Et nous ne doutons pas qu’au soir du 18 octobre à kissidougou, nous allons fêter vraiment la victoire de notre candidat, le Pr. Alpha Condé ».

 

Propos recueillis par Dian Bah