Mandiana : voici ces mots qui pourraient choquer le président Alpha Condé !

0
60

Cela fait une semaine, la préfecture de Mandiana est au centre des échauffourées, où les jeunes de la localité protestent contre la non tenue des promesses électorales du président Alpha Condé, en termes de la réalisation de certaines infrastructures, qui  de nos jours, beaucoup restent inachevées ou n’ont pas vu le jour.

Ce lundi, 17 septembre, une manifestation était prévue par la jeunesse de Mandina, mais elle a été « ajournée », suite à l’intervention du doyen des sages, Mawa Ibrahima Diallo, en d’autres termes, ce dernier a livré un message peu amical à transmettre au président Alpha Condé.

« Laissez-moi vous dire que ce régime est un régime de mensonge ! Dites au président de la République qu’il nous a trahis, il nous a trompés pour qu’il soit président. Mais on ne peut pas nous asseoir et voir nos enfants tomber sous les balles des forces de l’ordre sans raison. Dites-lui que c’est moi Mawa Ibrahima Diallo qui ai dit ceci … », a-t-il déclaré au micro du correspondant du site guineematin.com

 

Boukari Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here