Ousmane Gnèlloy Diallo veut arrêter des injures contre Alpha Condé sur les réseaux sociaux et met en place une cellule pour la défense du président…

0
86

La mise en place de la cellule pour la défense du président Alpha Condé sur les réseaux sociaux, est l’œuvre du jeune tonitruant et le transfuge de l’UFDG, Ousmane Gnèlloy Diallo, qui se fait appeler sur les réseaux sociaux ‘’ ministre de la Défense du Pr. Alpha Condé sur Facebook’’ vient en effet de créer cette muraille autour de laquelle l’intéressé compte mutualiser les actions de tous ceux qui veulent défendre l’image du président Alpha Condé sur les réseaux sociaux. Cette cellule, en abrégé, est « CD-PAC ».

Pour Ousmane Gnèlloy Diallo : « Nous avons remarqué depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, il y a d’énormes injures, caricatures, qui se font à l’encontre du chef de l’Etat. Donc moi ‘’Gnèlloy’’ j’ai décidé désormais de créer une cellule de défense, pas une cellule d’injures, parce que pour d’autres c’est une cellule d’injures, non, ce n’est pas ça. Mais une cellule de défense d’offensive, parce qu’aujourd’hui il y a des gens qui se permettent d’insulter, attaquer le chef de l’Etat, prof Alpha Condé, matin, midi, soir sur les réseaux sociaux et le traité de tout. Donc, c’est ce que nous avons voulu maintenant arrêter (…) », a-t-il confié à notre reporter.

 

Mamadou Dian Bah