Passation : Oumar Saïd Coulibaly installé dans ses fonctions de ministre des Télécoms et de l’économie numérique

0
49

Nommé le 19 juin 2020, à la faveur du mini remaniement du gouvernement Kassory Fofana. Oumar saïd Koulibaly occupe désormais un ministère qui est en prou son domaine de prédilection, notamment celui des Postes, des Télécommunications et de l’économie numérique. (Cliquez vidéo)

Le nouvel occupant du ministère des Télécoms a pris ses fonctions ce jeudi 25 juin, en présence de plusieurs cadres de son département.

Oumar saïd Koulibaly dit être conscient de la grande responsabilité placée en sa personne par le chef de l’État Alpha Condé. « C’est pour moi un sentiment de fierté, de gratitude et des remerciements à l’endroit du Pr. Alpha Condé, Président de la République de Guinée. Je prends conscience de la grande responsabilité qui est la mienne. Je m’engage à me mettre à œuvrer pour mériter cette confiance qui a été placée en moi et à travers moi, toute la jeunesse guinéenne. Je n’ai pas le droit de décevoir et on me jugera qu’à travers mes résultats. Concernant les priorités, elles sont grandes, je vais m’installer et je travaillerai au fur et à mesure, cas par cas (…) », a-t-il confié à notre reporter.

 

Mamadou Dian bah