Présidentielle 2020 : la FECAP-CO passe à l’offensive pour un ‘’coup K O’’ en faveur du prof Alpha Condé

0
51

Faire comprendre la population les acquis du prof Alpha Condé pendant les dix ans de gestion ; sensibiliser les populations pour le retrait des cartes d’électeurs et comment voter, ces préoccupations étaient au centre d’un meeting, organisé par la fédération des clubs d’amis du président Alpha Condé pour la continuité (FECAP-CO), samedi 26 septembre 2020, à Gbessia rond-point, commune de Matoto.

La coordinatrice nationale de la fédération des clubs d’amis du président Alpha Condé pour la continuité (FECAP-CO), Mme Fatoumata Kaba a fait son allocation allant dans le sens du soutien au Prof Alpha Condé. « En ce moment crucial de notre histoire commune, force est de reconnaître les efforts consentis par le président de la République prof Alpha Condé au cours de dix ans de gouvernance, globalement caractérisée par la réduction de la pauvreté à travers l’insertion des jeunes et l’autonomisation des femmes auxquelles on peut ajouter ces nombreux projets réalisés dans le domaine de l’énergie, des infrastructures routières, l’éducation et la santé ».

Poursuivant son discours, Fatoumata Kaba renchérit : « La majorité de la population guinéenne me charge de vous rassurer un coup fatal dès le premier tour du 18 octobre 2020 en allant massivement voter, car c’est une occasion pour nous de choisir entre la prospérité partagée, prônée par vous pour le bonheur des Guinéens et la haine exprimée par la violence des éternels opposants. Nous n’allons pas tarder de reconnaître que vous êtes une fierté pour la Guinée, ensemble nous voterons pour vous, nous soutenons pour l’ensemble des acquis, nous sommes fiers, fiers aussi de l’ensemble de vos collaborateurs qui se battent corps et âme, nuit et jour pour le rayonnement de la Guinée au profit de tous les Guinéens ».

Présent à cérémonie, le président d’honneur de la FECAP-CO, Mr Ousmane Bangoura, secrétaire général du Ministère de la Fonction publique, a mis un accent particulier sur le retrait des cartes d’électeurs. « Je suis très content de vous, j’ai compris ce que vous exprimez, c’est ce qui se trouve dans votre cœur ; nous sommes convaincus que le chemin que nous suivons Dieu va nous aider. L’essentiel, nous voulons la victoire du prof Alpha Condé le soir du 18 octobre par un coup K-O. Pour y arriver, il faut récupérer vos cartes d’électeurs car le vote c’est dans les urnes. Danser et chanter c’est bon, mais si tu n’as pas ta carte, ça devient inutile. Je vous demande de prendre vos cartes dans les quartiers, après vous allez voter pour le prof Alpha Condé, nous sommes d’accord, si tu prends ta carte c’est pour choisir et voter pour le prof Alpha Condé », a-t-il conseillé.

Mamadou Dian bah

628 56 84 52