Présidentielle 2020 : Malick Sankhon monte au filet pour la victoire d’Alpha Condé…

0
60

En qualité de coordonnateur du RPG arc-en-ciel de la zone spéciale de Conakry, Malick Sankhon semble gagner le pari de la mobilisation en faveur du candidat Alpha Condé au compte de la dernière journée de la campagne présidentielle de l’élection du 18 octobre 2020.

Visiblement, le stade du 28 septembre a fait son plein ce vendredi 16 octobre 2020, notamment à 48 heures du scrutin du dimanche 18 octobre 2020. Sur le lieu réservé à cette cérémonie, les militants massivement mobilisés étaient vêtus aux couleurs du parti au pouvoir et ont fait le plein du stade et ses alentours.

« Merci à Dieu. Malgré les soubresauts, nous avons réussi à montrer à la face comme nous avions annoncé des Guinéens et du monde entier que le professeur est là et bien là […] », a déclaré Malick Sankhon. [Pour nous, la mission de cette journée est accomplie. C’est l’occasion pour moi aussi de dire merci aux populations de Conakry, aux mouvements de soutien, aux partis alliés, aux personnes ressources et à tous ceux et toutes celles qui ont fait le déplacement pour venir au stade témoigner leur soutien à leur candidat, le professeur Alpha Condé avec l’assurance que 48 h le professeur sera le 1er président de la quatrième République] », a ajouté le coordonnateur du RPG arc-en-ciel de la zone spéciale de Conakry.

 

Par Makoura