Présidentielle 2020 : Saadou Nimaga mobilise les électeurs de Kissidougou en faveur du professeur Alpha Condé

0
45

« Kissidougou, il n’est pas question de couper la poire en deux ». C’est le pari des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel dans la ville de Kissidougou en vue de donner la totalité des voix au RPG arc-en-ciel pour la victoire du professeur Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020.

Après le lancement de la campagne électorale à Kissidougou, vendredi 19 septembre – qui a connu l’arrivée du président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, Kissidougou et ses environs aux couleurs du RPG arc-en-ciel, s’activent désormais dans la campagne électorale en faveur du candidat professeur Alpha Condé.

Il n’est pas le seul cadre à appuyer les structures du Parti au pouvoir à Kissidougou mais au regard de ce qu’il fait en vue de la victoire du professeur Alpha Condé – mérite une attention particulière – et ses biens faits font de lui un des grands mobilisateurs et électeurs de la ville de Kissi Kaba Keita pour la victoire assurée du RPG arc-en-ciel.

Les 18 secrétaires généraux du RPG arc-en-ciel viennent de bénéficier de la part de Saadou Nimaga des chaises et kits de campagne en vue de la victoire du professeur Alpha Condé. M. Saadou Nimaga s’est aussi engagé à renouveler le lycée Soundiata Keita – enceinte scolaire où nombreuses personnalités du pays ont étudié.

 

Dian Bah