Probité morale mise en cause, Dr Makalé Traoré devant une épreuve difficile !

0
206

En lice pour l’élection présidentielle prévue le 18 octobre 2020, l’ancienne directrice de campagne du Pr. Alpha Condé en 2010, Dr Makalé Traoré, fait face à une nébuleuse affaire d’argent.

L’actuel ministre de l’Industrie et des PME, Tibou Kamara, a récemment révélé dans l’émission « On refait le monde » de la radio Djoma Fm, que l’homme d’affaires, Kerfala Camara (KPC) a donné l’argent à Dr Makalé Traoré, notamment en 2010, en aide au candidat Alpha Condé, un fonds, selon Tibou Kamara, qui n’est jamais parvenu à son destinataire, Alpha Condé.

Une charge qui a été vite démentie par la candidate du parti de l’Action citoyenne par le travail (PACT), Dr Makalé Traoré, dans l’émission « Les grandes gueules » du mardi 6 octobre dernier.

C’est comme l’orage qui réveille le sable. Le principal donateur cité dans l’affaire d’avoir fait le geste à Dr Makalé Traoré en faveur de son candidat Alpha Condé, Kerfala Camara (KPC), a lui-même confirmé ce mercredi, la thèse de Tibou Kamara dans l’émission « Les grandes gueules » de la radio espace fm, qui clame haut et fort d’avoir donné de l’argent à Dr Makalé Traoré. […]

Désormais, l’opinion attend avec enthousiasme si la candidate du PACT pourra sauver son honneur – et arriver à bon bord dans cette élection.

 

Dian Bah