Erreur du FNDC, c’est d’avoir publié une liste de noms des « promoteurs » du troisième mandat ! (Courrier)

Les Membres du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC)

(Courrier) – Quand la sensibilité d’un mouvement s’attire l’odeur politique, il ne faut plus en douter qu’il s’agit de mobiliser la masse populaire pour sa cause. L’objectif étant désormais dévoilé et mis à la place publique, s’agissant d’empêcher Alpha Condé (à se donner d’un troisième mandat), les têtes au sein du front national pour la défense de la Constitution (FNDC) devraient mûrir leurs actions de ne pas avoir le revers de la médaille.

Mais l’escobarderie a déjà glissé. S’agissant la publication d’une liste de noms, de ceux qui sont pointés du doigt étant (promoteurs) du troisième mandat pour Alpha Condé. Cette action semble désormais avoir donné de l’énergie à ceux-là qui hésitaient jusque-là de se prononcer favorables à la nouvelle Constitution, synonyme selon certains opposants du régime en place, du (troisième mandat pour Alpha Condé).

Aujourd’hui pour éviter toutes ces erreurs, il faut du sang-froid de la part des grandes figures au sein de cette structure de prendre le devant des choses, et mettre en arrière-plan les plus agités, qui semblent tenir la dynamique locomotive sur du néant de déclarations. Sinon, la machine serait en marche déjà du côté des promoteurs du troisième mandat, y compris l’actualité, celle d’une nouvelle Constitution en perspective.

 

Ibrahim Fall

 

 

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *